Nadia Azaïs
Sophrologue à Roquebrune-Cap-Martin
06190 Roquebrune-Cap-Martin
 
07 55 93 58 44

Nadia Azaïs, votre sophrologue à Roquebrune-Cap-Martin

Nadia Azaïs, sophrologie à Roquebrune-Cap-Martin

Nadia Azaïs

Sophrologue

     Passionnée de développement personnel et de psychologie humaine depuis maintenant dix ans, j'ai décidé de franchir le cap et de me lancer comme sophrologue en 2019 sur la Côte d'Azur, ma région d'origine. Le déclic s'est fait pendant un voyage de six mois en Australie et en Asie du Sud Est, au court duquel j'ai découvert et expérimenté cette technique. J'ai été très réceptive au fait que c'est une thérapie qui  synthétise parfaitement des influences du monde oriental aussi bien qu'occidental. 

       Mon "voyage intérieur" commence par un voyage à l'extérieur  de ma zone de confort, en 2013, lorsque je pars seule à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande, avec pour unique compagnon de route mon sac à dos. Je vais rester dans ce pays magnifique en tout six ans, six années incroyables remplies de rencontres extraordinaires, de fous rire, d'amour, mais aussi de larmes et de remises en questions qui m'ont fait grandir. 

 

    Je perçois la vie comme une successions de vagues plus ou moins impressionnantes,  qui correspondent aux moments que nous traversons tous dans la vie, les joies, les rencontres, les moments de pur bonheur, mais aussi les peines, les changements de vie, etc. Laissez-moi vous aider à surfer le creux de la vague, pour ne plus vous laisser submerger, et ressortir grandi d'une expérience qui semblait au départ négative!

Parcours et formation

      J'ai suivi la formation de l'Institut de Formation à la Sophrologie (Paris) de Catherine Aliotta, première école à avoir obtenu une Certification Professionnelle de Sophrologue au niveau de qualification reconnu par l'Etat. Je suis également membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

         J'ai obtenu mon Niveau I et II de Reiki en Nouvelle-Zélande, dispensés par des maîtres Maoris, des membres du peuple natif de ce pays insulaire. Je pratique depuis 2018 cette technique d'apposition des mains qui m'a permis de me reconnecter à moi-même, et qui me permet de me connecter aux autres lors des séances aujourd'hui. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion